Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
17 août 2008

Lanternes Indonésiennes

Ce ne sont pas des modèles uniques et d'ancien elles n'en ont peut-être que l'aspect .....  mais quand je les ai vues, je les ai beaucoup aimées.

Elles arrivent d'Indonésie ......... , m'a-t'on dit ........et même si c'est du bazar de Phnom Penh ou de Bali, j'aime à imaginer une histoire qui leur est propre et qui sait, même provenir des trésors protégés d'Angkor.

Elles furent l'une de mes trouvailles d'une brocante dominicale il y a quelques mois déjà mais bien emballées et protégées en attendant le déménagement, elles n'avaient pas eu l'occasion de faire encore parler d' elles.

C'est chose faite maintenant qu'elles sont installées dans le vestibule.

 

 

 

            

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Parfaites pour ton entrée ces lanternes! Et je zyeute (discrètement bien sûr) sur cette belle mosaïque au sol...J'adore! Je crois que tu as investi un lieu plutôt atypique, où me trompe-je?
C
Ah ! J'ai passé un super bon moment en ta compagnie. J'avais quelques posts en retard, ce qui m'a permis de partager quelques tranches de vie plus longuement. Des petits bouts de vie qui réjouissent, d'autres qui agacent ou qui amusent. Des petits bouts de ton nouveau nid qui m'a l'air superbe. Les lanternes sont à tomber par terre, d'où qu'elles viennent, qu'importe ! Elles iront à merveille dans ton univers.
D
Avec de si jolies lanternes tu pourrais presque te prendre pour Shérazade ! elles sont somptueuses, et tout comme Dahuète si tu t'en lasses, je leur trouverai bien une place aussi !
S
Bon tes lanternes sont à tomber à la renverse, je les adore mais ce qui me rend verte...c'est que moi aussi je voudrais avoir...un vestibule !!! Aaaaaahhhhh ! Petit à petit tu nous fais découvrir ta nouvelle maison...et elle a l'air d'avoir tout ce dont je rêve ! Continue la découverte mais à dose homéopathique s'il te plaît, pitié !Bises
D
Elles sont majestueuses ces lampes et magnifiques comme je les aime... Si un jour tu t'en lasses penses à moi car elles iraient parfaitement dans mon patio !!! ;-)<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité