Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
21 août 2008

Le salon #2 : Histoire de style

 

 

 

 

 

Sur la cheminée, la petit cage de chez Casa a été installée et pour une fois le petit oiseau est resté à l'extérieur pour laisser place à une composition façon JDL

      P1050793

Adossée au canapé blanc, une petite console accueille quelques cadres- photos et bougeoirs. 

P1050777 P1050776      

      

 

 

 

Le noeud vu ICI   fait en réalité partie d' une frise en platre courant tout autour de la pièce et donnant ainsi un côté plus féminin à ce salon aux moulures grisées et droites que l'on aperçoit à travers le miroir pas encore accroché.

 

 

Quatre colonnes et balustres séparent le salon de la salle à manger où la grande table rectangulaire attend sagement sa patine à venir.

En attendant de décider si son plateau prendra un ton blanc crayeux mat ou un gris zinguée façon Eivlys, elle accueille un joyeux bazar pas encore rangé et que je ne vous montrerai pas ....

 

 

..... Histoire de ne pas rompre ........ " le chaaaaaarme "

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as la maison dont je rève depuis longtemps, longtemps ........ c'est SUPERBE !!!!!
R
Comme c'est beau chez toi, c'est magnifique<br /> <br /> Mo
D
WOUAHHHH tu habites un appartement HAUSSEMANIEN ???? vu les moulures c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Mais c'est pas une maison mais un manoir!!! Wahou! trop beau! J'adôôôôre!!!!<br /> J'ai surtout hâte de continuer la visite! Bises et bon weekend!<br /> Emmanuelle<br /> Merci pour tes comm'
C
chez toi, il doit faire bon se reposer sur ce canapé avec un bon thé ...Tu as de très bons goûts et j'aime beaucoup les couleurs et objets disposés de ci de là.<br /> J'ai la même cage (casa) et il est vrai qu'elle est très mignonne. Chez toi elle est encore plus belle que chez moi (moi je l'ai mise côté jardin pour le moment...)! Viens me rendre visite quand tu veux. A bientôt, bises, Céline (Maison de Famille).
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité