Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
19 septembre 2008

Le mimétisme de l'Hortensia # 2

Colette a dit:

" Je suis entrée dans le monde du vin sans autre formation professionnelle

qu'une gourmandise certaine des bonnes bouteilles "

 

 

Une citation prétexte à photographier le mimétisme de l'hortensia.

On pourrait même imaginer un titre:

" La robe de Dionysos "

 

 

P1050895

 

P1050894          P1050900

 

 

Excellent Week End

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chuis comme Goc... je vois pas le rapport entre ton pinard et tes hortensias, hormis la couleur, et encore;.. par contre, tes photos, ont à mes yeux la saveur d'une bonne petite bouteille... donc je m'arrêterai là pour le rapprochement fifille, et je te bécote, comme d'hab !
D
De belles photos toutes douces.... Bisous
L
Donc, si j'ai bien compris, pour conserver la belle couleur de tes hortensias, il ne faut surtout pas boire ce qui est à l'intérieur du verre...<br /> Bon dimanche quand même! Anne
D
belle manière de mélanger les mots ,la lumière,et la vue....peut on parler de couleurs,de robe?;;;;;<br /> bisous<br /> peggy
B
Magnifique. Belle fin de semaine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité