Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
27 septembre 2008

Hommage à un ami

Je voudrais remercier ici, un ami fidèle sans qui ce blog ne saurait vivre....

J'ai nommé mon Panasonic - DMC-TZ1

 

P1050925       P1020026   

P1050920P1050905

 

Afin de ménager les susceptibilités, je me dois de faire un clin d'oeil aussi à mon autre ami Picasa.

( en passant, les photos ci-dessus ne sont pas retouchées mais prises dans des pièces en plein soleil )

On a beau être talentueux, un peu d'aide ne fait pas de mal ..... tout comme le manque de modestie !!!!

Je vous souhaite un Week End aussi doux que ces guimauves

 

 

guimauve1

Photo Google Image

dont je vais tester pas plus tard que ce week end, une recette trouvée sur le net.

( et si ça ne marche pas, je me jetterai sur les petits oursons .... vous savez .... ceux en guimauve entouré de chocolat )

Bises à toutes les gourmandes

Et en particulier à Superyoyo, Anne des Fifoles,Viccha de Zinc et Buis, Nath d'Esprit Bohème, Fred d'Esprit Champêtre, Audrey de La Maison Douce, Eivlys d'Et à part ça, Inès de L'armoire de Suzanne, et ma  Christinette- Georgette gourmandes des belles choses et de la vie ... tout simplement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ton coeur tilda ! <br /> <br /> bravo<br /> <br /> karine
M
Beaucoup d'humour !!! rires... et tes photos sont très belles avec ou sans picasa....<br /> A bientôt<br /> MJO
K
C'est vrai que la qualité des images : çà compte énormément !!! Mais les sujets aussi ... et là je peux dire que j'adore passer par chez toi !!!<br /> Oups ... j'ai oublié : le coeur avec les ailes c'est un BONHEUR D'EXPRESSION !
D
Une gourmande anonyme qui te fait un gros bisou....
S
*Décidément je constate (et ce n'est pas la première fois!!) que tu passes juste au moment "pile poil" ou je suis en train de poster mon p'tit billet...tu as à le nez fin!!<br /> ** Bon je ne suis pas très présente en ce moment ...mais alors toi chére "Belle Âme & Dame de coeur" et ton ami je voulais vous remerciez pour ces merveilleux passé en votre compagnie...et toutes ces belles photos , ta jolie lubie sur les hortensias fanée...un délice!!Pour mes p'tits n'oeils...Douce nuit...Bises...Sam...<br /> Ps : moi le mien c'est Canon quel prétentieux...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité