Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
6 octobre 2008

Le défi d'une amie

 

 

Une amie récemment m'a tendue un énorme abat-jour et un très grand monogramme découpé en me demandant ce que je pouvais faire pour elle .......

 

 

            P1050952         P1050951

 

 

Un peu de viseline appliquée au fer à repasser  pour fixer la trame du tissu et le raidir un peu, un gabarit ovale, une colle à cartonnage appliquée au pinceau... l'ensemble fixé sur l'abat-jour, les bulles d'air potentielles chassées, un peu de ficelle de lin collée tout autour......

 

 

P1050954

 

 

Et parceque je peux toujours compter sur elle, je lui ai décoré une bougie avec un peu de lin et une petite médaille de Sainte-Anne d'Auray .... pourquoi cette précision ?

Mais parceque mon amie est originaire d'Auray ..... Alors qui sait, peut-être que cette petite médaille a appartenu à un membre de sa famille ....

 

 

P1050957

            

Et la Boucle serait Bouclée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne dirais qu'une chose dommage que je ne sois pas ton amie hi! hi!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> angemia
S
Voila une amie comblée...mais n'est ce pas cela aussi une vraie amitié?<br /> bravo c'est superbe
M
quel travail délicat.....charmant cet abat jour, effet réussi!!!<br /> bises<br /> peggy
I
Quelle dextérité pour coller cette ficelle toute fine! Irma-les-gros-doigts
C
superbe ton abat jour relooké! Ton amie doit être ravie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité