Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
10 octobre 2008

Dans ma boule de Cristal .......

P1050946

Je ne vois RIEN de l'avenir........

P1050947

SIMPLEMENT  l'instant présent....

P1050944            P1050945

P1050948

Et c'est bien SUFFISANT .....

Sélette chinée blanchie au Blanc de Meudon, Bougie Blanche SPA " Casa", Buste "Maison du Monde", Pot en terre cuite basique patiné en gris et vernis "Myself", Lierre naturel "Vive le Jardin "

BON    WEEK - END

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très beau blog que je découvre!!! merci pour l'ajout moi aussi je vous ai ajouté dans mes liens. <br /> bonne soirée<br /> facefood
L
Comme tu as raison...Et tes photos me font flotter dans un présent bien agréable...
S
quand la magie opère, ca donne cela. merci, c'est un plaisir de venir chez toi.bisous<br /> stephanie
C
Très joli tout ça...Bonne semaine à toi. Bises
L
j'espère que ton week-end fut doux, l'ambiance est si sereine ici! ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité