Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
27 octobre 2008

Hors du Temps - Hors de l'Espace

Sur les pas de Eivlys, de Nath ou bien encore de La Mule, à mon tour de vous donner une adresse

" Hors du temps - Hors de l'espace "

 

P1060129      P1060131

P1060133       P1060135

Il s'agit  d'une maison d'hôtes aux charme d'antan ........

.........mais d'une maison d'hôte  un peu particulière puisque Léa nous y accueille à l'échelle de 1/12.

En grand secret, Léa a rédigé un très beau livre pendant deux ans sur une de ses passions.

La conception d'une de ses  maisons  miniatures de A à Z

Matériaux, Technique, Petits Secrets...... tout y est livré avec Générosité.

Son livre est paru le 17 Octobre.

Léa m'a fait un magnifique cadeau en me l'adressant dédicacé.

Merci LEA

Je suis vraiment touchée.

Ton livre mérite vraiment de se retrouver dans un maximum de Bibliothèques.

 

P1060140

 

Vous pouvez aussi retrouver Léa sur son blog

Un jour à la Campagne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oublie ma question je viens d'aller sur son blog tout y est magnifique<br /> <br /> angemia
A
je viens de passer par une bulle de coton et je découvre a moitié ton blog car j'y suis déjà passé plusieurs fois, cet endroit à l'ai divin ou ce trouve t'il exactement ? tes photos donnent envie d'en découvrir davante .<br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> angemia
C
Je viens d'aller visiter son blog... C'est incroyablement bluffant, je n'en reviens pas. Mais quel talent ! C'est vrai, son livre mérite d'être dans tout plein de bibliothèques, Noël approche...
D
Ah cette fois, j'ai pris le temps d'aller visiter le site de Léa qui est une pure merveille ! merci pour le partage !
A
merci beaucoup .je suis aller le chercher cette après-midi, un pur bonheur .un travail extraordinaire.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité