Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
10 novembre 2008

Question de temps

Recherchant à l'instant même une recette de peinture à effet poudré pour débuter les préparatifs de la déco de Noël, je suis tombée sur cet article ( que je m'empresse de partager avec vous )  qui nous parle de

La Peinture à La Pomme de Terre

Inventée au XIX ème siècle....

On nous conseille de couper les Pommes de terre en deux pour gagner du temps.....

Alors, comme ce soir, je suis d'humeur joyeuse, voire taquine,

une question me taraude......

Maintenant que nous sommes au XXI ème siècle,

Pour aller encore plus vite, et si j'utilisais de la purée Mousseline  ?????

 

P1060157_1

La photo n'a rien à voir mais je l'aimais bien ......... alors je me fais plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ganial ! j'adore l'idée...<br /> <br /> karine
C
et avec la Vico tu crois que çà marche aussi ? J'aime beaucoup ta plante verte !!
G
MDR !<br /> Merci pour cet instant de détente comme je les aime.
J
Un certain baron en aurait sûrement...<br /> gros sur la patate!!! J.M.
M
Très joolie ta photo!!! j'adore toujours autant ton humour, quel délire !!!!comme pour la photo du type en blouson rouge à St Lazare!!! rires<br /> Bises<br /> MJO
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité