Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
24 novembre 2008

Mauvais calcul

Une trouvaille chez MDM :  un porte-manteau qui me plaisait. Le seul inconvénient, sa couleur..... En bois brut.

Avec l'aide de  " Parchemin " de chez Flamant, en deux temps, trois mouvements, l'objet de première nécéssité en cette saison se prépara à regagner une place de choix dans la joie et la bonne humeur.

 

P1060217

Mais ces derniers sentiments furent de courte durée ........

Le mur étant incurvé, le porte-manteau se trouve être trop large ........

C'est pas d'chance  !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog en venant de chez Sandrine et si je devais mettre un commentaire, je l'aurai fait à chaque message ! Un pur moment de Bonheur et de régal pour les yeux. Je continue ma visite, à bientôt
S
Maisssssssssss tu va bien finir par lui trouver une autre place!!!Il est ravissant!!!
S
Oh oui je l'au vu chez MDM ce week-end, ta transformation est réussie et comme disent les précédents, il ira forcémént dans un autre coin.Bonne journée malgré la déception.
S
C'est dommage en effet mais je suis sur que tu lui trouveras une autre place;-))<br /> Bonne et douce semaine!
C
Tu démontes les crochets, tu bouches les trous,un peu de peinture...et voila un fronton tout beau!!!! Bisous ma Nathounette.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité