Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
27 novembre 2008

Les paquets cadeaux

Pour ne pas être prise de cours, le maitre-mot des semaines à venir sera :

Organisation

Et en la matière, je suis imbatable ...... je commence par cogiter sur les paquets cadeaux avant même d'avoir réalisé les cadeaux !!!!!!      Mais bon, j'ai eu un flash en réalisant un petit paquet cadeau pour une de mes amies très chère. je n'y peux rien !!!!!

Un peu de papier Kraft blanc dans lequel on confectionne par pliage quelques plis religieuse pour donner l'illusion d'un linge ancien, retenu par une ficelle de lin.

P1060220

Une petite image imprimée dans du papier calque et retenue par un petite pince à linge argentée

P1060219

Un petit mot écrit avec le coeur, à même le kraft sous l'image imprimée

( Je me suis inspirée de l'idée de Nathalie  - " Pivoine et Lavande" ( merci Nath ) et de  la petite carte qu'elle m'avait envoyée )

P1060221

Pour un résultat tout en douceur

P1060218

Publicité
Publicité
Commentaires
R
que c'est presque un sacrilège de l'ouvrir!
S
J'adore ces plis religieuses! Ce paquet, sans voir ce qui se trouve à l'intérieur est déjà un pur bonheur !
S
On aurait même pas envie de l'ouvrir...tellement il est bien fait ce paquet...
R
Rien que l'emballage : c'est déjà un cadeau !!<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Mo
V
le paquet est déjà un délicat présent à lui seul !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité