Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
2 janvier 2009

ICI: 2008 ce fut .........

 

Et si je devais dresser un bilan de 2008, je dirais que me concentrer sur un cadrage de photo, mettre en place des petites scènes au fil des saisons, délirer sur les benêts cornus, Dame Ginette ou les Retraitées, m'évader dans les univers des autres blogs m'a permis parfois de penser à autre chose qu'à la perte d'un être qui m'était très cher.

Ce blog est avant tout pour moi..... je vis dans ces meubles, je partage ces ambiances et ces histoires avec ma famille et mes copines : c'est ma vraie vie.

Et comme je l'ai dit à certaines d'entre vous, j'ai bien l'intention de continuer ainsi car être naturelle, c'est ce que je sais faire de mieux.

Ce sera ma résolution pour 2009 ........ au moins; je suis sûre de pouvoir la tenir.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mes pas me mènent de temps en temps sur votre blog et je viens de découvrir votre montage de photos : magnifique !<br /> Mais quelle est la musique qui passe en même temps ?<br /> Enfin, j'ai vu que vous aviez un livre sur les maisons miniatures et si cela vous dit, il y a un blog époustouflant à ce sujet : petitepropriete.canalblog.com
L
Mille mercis pour ces si belles photos, ces posts chaleureux, ces posts qui m'ont fait sourire et d'autres rire, d'autres si romantiques..... Je te souhaite une merveilleuse année 2009 avec du bonheur, de la santé et plein de belles décos pour qu'on puisse baver !!!!!<br /> Amitiés<br /> Dominique
C
Tu m'offres là une belle rétrospective sur 2008, sur ton univers "à toi"... Que 2009 soit sur la même cadence et nous offre de si délicieux moments en ta compagnie.
M
Continue de nous faire rire avec ton humour et des jolies photos, c'est que j'aime en toi, bonne année, plein de bonnes choses pour toi.<br /> La Yoyotte se réveille.. pour notre plus grand plaisir... je trouvais qu'elle se laissait aller ces temps derniers...<br /> Bisous<br /> MJO
S
C'est bien évidemment ce que j'aime chez toi...ton p'tit billet le résume parfaitement ... la beauté , la bonté , le naturel , la générosité , l'humour ... ta belle âme Dame de coeur... et ton naturisme dans le bungalow °)))!!Par ailleurs vilaine comme j'suis je ne t'ai pas encore souhaité...Alors ***Une merveilleuse année 2009*** à toi et les tiens...Je t'embrasse...doux mercredi...Sam...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité