Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
16 janvier 2009

C'est au coeur de l'hiver que le besoin de

C'est au coeur de l'hiver

que le besoin de s'attarder sur les petits détails qui font la maison tendre et douillette se fait le plus sentir.

Sur la cheminée de la chambre,

des objets de charme, reçus de Celle qui fut ma marraine de blog,

sont venus en  rejoindre tout naturellement d'autres pour une ambiance feutrée comme j' aime..

P1060542

P1060539      P1060541      P1060540

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis Fan !<br /> <br /> Egalement un énorme coup de coeur pour cette fleur et son ruban...<br /> <br /> Bravo pour cette douceur.
P
woua que c'est beau!!!<br /> le conne en papier est magnifique avec la pampille, j adore!!<br /> c'est tout a fait le genre de papier peint que je cherche pour la chambre de mes filles avec des petites fleurettes mais hélas je ne trouve pas!!!
C
Comme les photos sont belles...<br /> Des petits objets qui sont de vrais trésors et qui créent de magnifiques ambiances.
K
Fin de week-end et plaisir de passer chez toi trouver la douceur...L'hiver est encore là alors cela fait du bien de prendre le temps de découvrir ton univers douillet. Bises
C
Des p'tits coeurs au charme certain , quelques rubans qui s'envolent et qui s'enroulent autour d'un pot , quelques douces lumières pour agrémenter le tout ...oui , pas envie de sortir , juste celle d'apprécier son univers douillet !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité