Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
19 janvier 2009

Avez-vous déjà essayé Le Cartonnage ? .Je m'y

Avez-vous déjà essayé Le Cartonnage ?

.Je m'y suis intéressée un après-midi de Novembre;

Un cour de 14h à 18h

histoire d'acquérir de bonnes habitudes dès le départ,

Cette activité ne requiert pas de savoir faire particulier.

Elle est à la portée de tout le monde à condition d'être patient et soigneux.

Quelques très agréables heures pour réaliser ce qui allait devenir LE cadeau de Noël préféré de ma fille

( oui, oui, celle qui nourrissait l'espoir de voir son chat porter ses chaussons )

Une boite à broder

 

P1060529

 

Un morceau de lin brodé, un peu de tissu fleuri, de la colle, des cartons, du bristol et du Kraft.

Voici le matériel de base,

*   *   *

Ensuite, se lancer seule dans l'exécution d'un petit porte-aiguille s'est avéré être un jeu d'enfants.

 

 

P1060531    P1060530

Modèle du porte-aiguille :  " La boite à broder "

interprété dans les couleurs chéries de ma fille.

Lin et rose.

P1060533

Ce fut le premier et déjà l'envie de recommencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour un premier cours, tu es drôlement douée, pour ne pas reprendre le com précédent et les couleurs top..!!!
L
Dis donc tu es super douée !!! c'est magnifique !!!! bravo !!!! quel joli travail !!!<br /> Amitiés<br /> Dominique
K
J'aime beaucoup !!!! Très belle réalisation...pour ce joli set complet de broderie...Doux week-end à toi !
R
Eh bien, Nath, c'est magnifique !!<br /> <br /> Le travail est remarquable seulement pour quelques heures !!<br /> <br /> Bizous et bon WE<br /> <br /> Mo
C
Que de poésie! Tes photos sont d'une tendresse....<br /> J'adore tes mises en scène et objets qui ont du vécu. C'est ce que je m'efforce de faire avec mes patines!<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ta visite.<br /> Marie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité