Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
23 janvier 2009

Mon jardin d'Hiver

 

 

 

P1060563

   

 

 

Je voudrais du Soleil Vert,

Des Dentelles et des Théières,

 

( ....... )

 

Je voudrais changer d'atmosphère

Dans mon jardin d'Hiver ....

 

 

P1060558      P1060564

P1060560      P1060559

 

 

Le vide-poche est devenu jardinière, le buste a pris de la hauteur et faute d'être moussu s'est vu couronné de verdure,  les branchages ont délaissé leurs gouttes de givre au profit de quelques Papilionidae Pompadouresques que notre chère Tourterelle m'a autorisé avec gentillesse à copier, sans rien en changer.

P1060567      P1060568

P1060565

 

 

 

C'est ainsi que prend peu à peu place mon Jardin d'hiver

dans lequel je vais m'isoler quelques temps.

 

EXCELLENT  WEEK - END

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon Dieu que c'est beau !!<br /> c'est tout? oui ! mais ça méritait d'être dit !
S
Bon... je suis comme d'hab une pov'fille, j'connais par l'air que tout le monde connait.. mais par contre, je craque sur tes photos et tes idées de mises en scène, toujours charmantes, originales et renouvelées... inspirée ma nathounette... je t'embrasse bien bien fort...
C
Que c'est beau...;o) ça me laisse rêveuse ton ambiance printemps romantique et je trouve tes photos superbes!!! ;o)
C
Que c'est beau...;o) ça me laisse rêveuse ton ambiance printemps romantique et je trouve tes photos superbes!!! ;o)
M
merveilleux endroit pour y puiser des forces... prendre le temps... respirer, admirer, regarder, découvrir, apprendre... partager.... le chemin est long, il faut prendre le temps de le parcourir.... <br /> Du soleil pour le moment, j'ai ça en réserve, je cherche le vert et je te l'envoie... Prends soin de toi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité