Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
30 janvier 2009

Donne-moi ta main


Découvrez Grégoire!

 

Cette année encore, Marie relance le projet

" Donne-moi ta main "

en faveur de l'association l'Etoile de Martin.

Le principe est simple, bloggueuses ou non bloggueuses, il suffit de s'inscrire ICI,

de créer un objet en rapport avec l'un des trois thèmes décris ICI.

Pour ma part, j'ai retenu la thème " Objet pour homme "

Ne pas oublier de s'inscrire à la Newsletter.

Les instructions concernant la vente Internet prévue le 15 Avril sont ICI.

Nous sommes déjà 138 participantes.

Venez nous rejoindre.

 

P1060585

Et aujourd'hui, une pensée particulière pour la maman  et toute la famille de Martin

qui a rejoint les petites Etoiles depuis 3 ans.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour votre soutien!
C
Je souhaite un grand succès à ce projet et une pensée aux proches de Martin.
I
Une pensée à la famille de Martin.<br /> Bises.
T
est-il encore temps??
M
merci à toi pour la pub...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité