Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
2 février 2009

Elle avait dit : " oh maman, si tu voyais la

Elle avait dit :

" oh maman, si tu voyais la boite que tata a faite à cousine, elle est trop-super-belle "

Et quand on flatte Tata, Tata sait être reconnaissante........

P1060590

Cette fois-ci, je n'ai pas découpé et assemblé  les cartons mais acheté une boite toute faite chez Casa.

Une fois le couvercle débarrassé de ses rebords, j'ai ressorti mes formules de math pour calculer les dimensions du tissu.

Trois p'tites croix par-ci, trois p'tites croix par-là et voilà.

P1060592     P1060597

P1060593

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'Adore cette boite.<br /> ciao Alessandra
T
trés réussie ta boite! trés classe!
D
Magnifique, sublissime ! je reste sans voix et les tons sont superbes. Une Tata comme j'aimerais en avoir une !!!
C
T'es géniale Tata !!! C'est adorable et romantique, mais quel âge a cette demoiselle ? Je suis sûre qu'elle la conservera toute sa vie ! Les petits ciseaux sont trognons ! Biz
I
Voilà une demoiselle comblée de bonheur grâce à sa Tatoune.<br /> Bravo Nath.<br /> Bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité