Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
6 mars 2009

A voir ou à revoir : Le Papillon avec Michel Serrault

Pourquoi notre coeur fait Tic-tac ?

Parceque la pluie fait Flic-flac

Pourquoi le temps passe si vite ?

Parceque le vent lui rend visite.

Pourquoi tu me prends la main ?

Parceque avec toi je suis bien.

Pourquoi le diable et le bon dieu ?

Pour faire parler les curieux.

Extrait du générique de fin de " Le Papillon " avec Michel Serrault

En un clic : la bande annonce

 

P1060764

Quant à moi, je vais m'envoler

en remerciant encore une fois notre charmante Tourterelle pour son idée de papillon.

et en vous souhaitant un excellent WE 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore autant le film que lla chanson ! c'est une chanson magnifique ! une de nos chansons fétiches à ma garance et à moi... merci ma belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> karine
M
un peu de poésie et un vol de papillon,<br /> tu nous envoies du bonheur.<br /> <br /> manon
M
"C'est moi qui suis Colargol, l'ours qui chante en fa, en sol, en do dièse, en mi bémol, en gilet et en faux col. Le roi des oiseaux, vous le savez les amis, m'a donné un beau sifflet pour faire cui cui, cui cui, cui cui, cui cui..." Sans commentaire et même pas honte. Bises
M
Jolie ta photo "papillons". Iront'ils retrouver mon petit papillon en fer ? Belle semaine à toi
E
Comme si la poésie des images ne suffisait pas<br /> Comme cela te tracasse<br /> Il te faut ajouter celle des mots<br /> Bien à propos!<br /> Belle journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité