Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
16 avril 2009

Même en courant plus vite que le vent, plus vite

 

P1010466    P1020026

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps

Même en volant, je n'aurai pas le temps, pas le temps.

De visiter toute l'immensité d' un si grand univers

Même en Cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire ......

J'ouvre tout grand mon coeur, j'aime de tous mes yeux

C'est trop peu pour tant de coeurs et tant de fleurs

Des Milliers de jours, c'est bien trop court, c'est bien trop court.

Et pour aimer ..... Comme l'on doit aimer

Quand on aime vraiment....

Même en Cent ans, je n'aurai pas le temps, pas le temps ......

                                                                   M. Fugain

CONCLUSION

Il est temps de prendre le temps .......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de merveilleuses photographies<br /> un très joli blog<br /> <br /> la marchande d'étoiles en ballade
C
Je suis tout à fait d'accord avec toi : prendre le temps... comme c'est important... <br /> Bon weekend. Co
L
Oh oui! prends le temps et surtout profite! ;-)
M
Cent pour cent d'accord !<br /> Prendre le temps de le déguster à la petite cuillère à mocca...c'est vraiment délicieux !
R
Oui que c'est agraable de prendre le temps..... pour regarder de si belles photos (entre autres)<br /> <br /> des bizous<br /> <br /> Mo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité