Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
23 avril 2009

Regards Croisés

Entre celui qui croit savoir, celui qui s'interroge et celui qui ne saura peut-être jamais.

 

Beauval - 22 Avril 2009

Photos prises avec mon fidèle et compact Panasonic

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien joli reportage animalier....nous croyons savoir, nous nous interrogeons et nous ne saurons jamais :ne rien voir, ne rien entendre,ne rien dire....comment protéger ces animaux superbes????<br /> Bonne semaine.
C
*** Blétoune ***<br /> Je t'en ai confié un toute la semaine ..... je le récupère aujourd'hui. A tout'... j'arrive avec les autruches, le gnou et le bitchoune.<br /> *** Ovar ***<br /> Je me pose beaucoup de questions, de tout ordre quand je visite un parc animalier ...... des questions souvent sans réponses.<br /> *** Histoire de ***<br /> Oui, en ce moment, c'est plutôt cogitations à fond ... Bises<br /> *** Françoise ***<br /> Ce n'est pas ma résidence principale.<br /> *** Christelle***<br /> Plusieurs règles pour saisir ces instants : une tenue de camouflage adaptée ( on oublie les rayures ), une girouette toujours en ligne de mire pour ne pas se laisser surprendre par un brusque changement dans la direction du vent .... et un appareil photo très performant .... quand je dis compact, ça veut dire que je n'ai pas utilisé un réflexe avec un super zoom et que je conseille vivement cet appareil si certaines envisagent un achat. Il est petit mais permet de réaliser de très belles photos. Il a une fonction macro que j'ai bien évidemment utilisé ce jour là puisque par étourderie, je portais des rayures ...... !!!! Bon WE<br /> *** Douceur Blanche ***<br /> J'ai trouvé ces animaux superbes; la lumière était bonne. Toutes les conditions étaient réunies. Et puis si pour la plupart ce sont des espèces ménacées, il serait peut-être temps de se poser les bonnes questions<br /> Bon WE
D
une belle ballade animaliere...merci aussi pour la musique de christophe Maé....bises
C
A un moment donné , je me suis demandée si tu étais rentrée franchement dans la cage (aux lions !)?Incroyable la netteté pour dire que ce n'est pas de la macro ! Le lion devait se lécher les babines !!! magnifique reportage !
P
tu ne nous avais pas dit que tu vivais dans la savane avec des gros nounours (je rigole)bon weekend Françoise
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité