Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
3 mai 2009

Sensation rose : #3

P1070064

" Rose Tendre "

Comme les  joues fraîches de nos  petits amours qu'on aime tant croquer 

P1070066

 

Ou le souvenir de  nos premiers baisers avec notre bien-aimé.....

P1070069

C'est tout ce qui me vient à l'Esprit devant

ce Médicis de Pivoines façon Boudoir et ce  Dégradé Poudré de Livres chinés.

*  *  * * *

P1070065  P1070068  P1070063   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo, j'adore cet arrangement. Digne d'une décoratrice comme on les apprécie.<br /> Splendide, et ses couleurs...mes préférées pour leur douceur et leur éclat à peine dévoilé!<br /> bises, Kathy
M
une grande délicatésse dans ces compos!!! poudrées, grisés, doux, romantiques !!! tout ce que j'aime!!!! plus haut super la déco d'anniversaire!!! bon dimanche marcela
U
j'adore ces tons, cette douceur, ces fleurs , ces objets !!!!
A
Votre blog est très joli,j'aime beaucoup votre univers,il inspire la douceur de vivre!<br /> Bon week end<br /> anita
C
(oups! mauvaise adresse de mon site)ce qui ne retire en rien la beauté de ce bouquet.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité