Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
30 mai 2009

Bientôt la Kermesse de l'école et sa fructueuse

Bientôt la Kermesse de l'école et sa fructueuse Tombola nécessaire au bon équilibre financier de la coop.

- " Vous nous feriez bien des petits sacs de billes ...."

M'entends-je demander.

- " Oui, pourquoi pas "

M'entends-je répondre.

Un peu de Drap ancien, deux petits liens de Lin, un transfert

et quelques coups d'aiguille plus tard ......

 

P1070241

Mais .... au vingtième et ultime petit sac:

L'ERREUR Fatale

La pression ???   La cadence à tenir ???   Le rendement ???

Que sais-je ......

P1070242

 

Voilà ce que c'est que de vouloir passer de la production Familiale à la production Industrielle !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbes cadeaux pour une kermesse ! <br /> <br /> quel beau travail ! je suis en admiration !<br /> <br /> que j'aimerais avoir ton savoir faire....
M
très joli travail! le dernier avec le mot à l'envers est mon préféré!
L
magnifiques !! il m'est arrivé la même chose avec mes petits torchons... le dernier s'est vu 2 lettres interverties..<br /> <br /> superbe travail <br /> <br /> karine
C
Au moins,avec celui là on ne risque pas les disputes dans la cour pour recuperer son sac de billes! en tous cas c'est une bien jolie idée.
L
Ils sont superbes et 'l'erreur fatale' va faire des envieux !!! ils vont tous vouloir le même. Bravo et bon week end
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité