Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
15 juin 2009

Référence tourangelle

" En toute chose, l'on ne reçoit, qu'en raison de ce que l'on donne "

Honoré de Balzac

* * *

P1070288    P1070289

                       ¤ Pot à confiture ancien revisité ¤                   ¤ Faisselle à détourner  ¤ 

P1070290   P1070312

                    ¤ Cloche à collectionner ¤                                 ¤  Linge Ancien à retravailler  ¤

 

Extrait de petits présents chinés par mes deux amies en mon absence.

*  *  * 

Et bien si Honoré dit vrai:

Qu'est-ce-que je dois donner ...... pour recevoir autant !!!!

( °-° )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa les copines ! très belles photos !
C
Et bien moi, mes pas me mènent vers un blog exquis et charmant! J'aime beaucoup ton univers, tendre et délicieusement poudré...<br /> Bravo à tes amies pour ces jolis objets...<br /> Bises,<br /> Marie
D
Avec beaucoup de retard, je viens admirer tes jolis présents qui ont avec toi un supplément d'âme.
C
Tous ces présents sont très jolis et le tout est si bien commenté...<br /> Fais de jolis rêves. Co
F
ah moi je veux bien que tu me donnes ta cloche ! Je plaisante ! j'adore tout ! tout !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité