Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
22 août 2009

Pérégrinations estivales #2 : La Clé des Sables

Trois semaines passées à Agadir et sa région;

Trois semaines pour s'immerger loin des hôtels et des lieux touristiques pourtant tant appréciés,

Trois semaines à quitter les grands axes et prendre les petits chemins de traverse,

Trois semaines pour observer, écouter et comprendre,

Trois semaines à joindre, néanmoins l'utile à l'agréable,

malgré les 30° la nuit et les hésitations du mercure entre 40 et 54° la journée;

( du jamais vu depuis plus de 60 ans à Agadir )

Trois semaines enfin au terme desquelles notre grand projet tant reporté voit le jour

La création de notre association

AFOUS

( La main en berbère )

Dont je vous parlerai dès que la parution au JO sera effectuée.

Et puis le retour,

Les démarches administratives, la rédaction des documents,

  la création d'un blog qui lui sera entièrement consacré,

et tout cela en prenant le temps de ne rien oublier et de ne pas commettre d'erreur

afin que ce beau projet soit pris avec le plus grand sérieux qu'il mérite.

Aujourd'hui de ce voyage, je vous invite à suivre mes pas, au son d'une chanson berbère,

sur l'axe Tanger - Aït Yâzza, petit village à une soixantaine de km au sud-est d'Agadir...

  où se porteront nos premières actions.

 

 

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ON CROISE LES DOIGTS POUR TON PROJET !!
M
Je suis curieuse d'en savoir plus, c'est chouette d'avoir des projets dans la vie, c'est un moteur pour avancer.
G
merci pour ce beau voyage...3 semaines profitables à se ressourcer, à créer cette association qui touche ton coeur....un grand courage car le parcours peut être plein d'embûches!<br /> Bon vent à AFOUS.<br /> Bises
S
c'est ainsi que j'aime vouyager...(la chaleur en moins)... merci pour ce document.<br /> bisous<br /> ****************************<br /> Blog coup de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
N
Tu as été au rocher du diable...;-))<br /> Et manger une tagine aux bananes a la sortie de tamarat !<br /> Des bises<br /> Psiiiiit: je crois que le rosé était sans modération pour ma semaine au sud...;-))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité