Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
12 décembre 2009

Noël Allégro- Mutino

Quand on est petit, on aimerait que Décembre passe plus vite...

Quand on est grand .... mon Dieu, que cela passe vite !!!

Les bougies se consument

 

Le panier se vide doucement

 

C'est le temps de l'Avent

P1080296

    P1080304

P1080323   P1080322

* * Panier de l'Avent inspiré d'un article du dernier Vakre et Pochoirs de chez P'Home d'Amour * *

* * * *

Et pendant ce temps......

Sous la baguette de M. Noël, ......

On s'organise.

P1080307

P1080306

P1080313       P1080311

P1080312

* * L'essentiel de ces décos proviennent de chez Campagne en ville * *

* * * *

La symphonie intérieure en rouge se jouera cette année Allégro-mutino

 

P1080309

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelles merveilleuses décorations...c'est si bOOOOooooOoo!!!Je te souhaite de belles & douces fêtes de fin d'année...Sam...
L
Cette Symphonie Allegro-Mutino est remarquablement bien organisée, très élégante et festive avec cette note de rouge, quel bonheur d'attendre Noël chez toi!
N
C'est trop beau...<br /> Des bises
C
Trop mignon...et puis le rouge je trouve que pour le coup ça fait vraiment "Noel"! Je vais pas faire ma fayotte mais c'est vrai que quoi que tu fasse que ce soit en décos ou en coutures c'est toujours boooooo!!!! Bisous ma Nathounette et à plus.
S
... je craque pour tes lutins ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité