Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
23 février 2010

Echarpe volantée

Craquage incontrolabe sur ce tissu en Lin gris à petits pois.

P1080672

Pour une fois, ce n'est pas la maison qui va en profiter mais moi et rien que moi.

Quelques points plus tard, le coupon devient

Echarpe Volantée.

P1080662


De temps en temps, ça a du bon l'éGOïSme !!!!!!!!

108_PANA

Et en clin d'oeil à Inès et ses jolies silhouettes

P1080669

Une jupe Lilith, une tunique Mes soeurs et moi et les incontournables Band.

Ce n'est pas tout ça mais il me reste un peu de tissu ....

.... Une petite broche alors  ??????

108_PANA1

Et pour celles qui souhaitent le tuto, je le leur ferai passer avec plaisir par mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog qui contient de vraies merveilles : bravo ! J'adore particulièrement cette écharpe très originale... Si cela est possible, je me laisserai bien tenté par votre tuto...<br /> Merci beaucoup et continuez ainsi !
W
très jolie écharpe! j'aimerai avoir ce tuto!
M
avec qq mois de retard, mais mes promenades à la recherche de tuto sympa m'ont mené chez toi ce jour, tjrs possible d'avoir ce tuto qui m'emballe littéralement tout comme le tissu d'ailleurs ! un grand merci d'avance !
M
Je m'inscris aussi dans cette longue liste pour vous demander le tuto de cette jolie écharpe... Félicitations pour le travail. Où avez-voustrouver le tissu ?<br /> Merci
M
Je m'inscris aussi dans cette longue liste pour vous demander le tuto de cette jolie écharpe... Félicitations pour le travail. Où avez-voustrouver le tissu ?<br /> Merci
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité