Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
15 mars 2010

OUPS !!!!!

Mais c'est quoi ça ..... !!!!!! ???

P1080735

On dirait bien que j'ai perdu un petit quelquechose.

P1080736

C'est bien ma chance ......

La petite prière semble avoir été entendue

ça gazouille, ça roucoule dans les coins .....

Et bien moi,

Ce n'est pas ainsi que je vais pouvoir me la jouer

TOGETHER ........    forever ...    and ever ....

Chabadabada  &  Cie

 

P1080741

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un petit bout de colle et l'oiseau pourra s'envoler !!
M
Pauvre Piou! Il a été percuté par un flocon??? Non pas possible! A Paris c'était le printemps aujourd'hui, youpi!
C
un oiseau pour marquer l'arrivée du printemps!!! ENFIN!! Prière entendue!! et avec le soleil en plus!!!<br /> bonne soirée<br /> bisoux
1
Monsieur l'hiver a bien entendu ta prière, il a fait bau toute la journée, on ne peut pas encore sortir les maillots de bain, mais c'est un bon début !<br /> Je t'embrasse ma chère Nathalie et te souhaite une bonne soirée.
I
OUPS alors ;-)<br /> Merci pour la petite prière, ici dans le Sud-Ouest cela a bien fonctionné aussi - chouette !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité