Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
17 mars 2010

Débriefing

Les pinceaux et les petits testeurs Flamand sont rangés.

Les meubles ont repris leur place.

Restent les quelques mètres de tissu.

( Oui, oui, ceux de la mosaïque en bas à gauche .... )

108_PANA6

¤  Petite table chinée patinée avec Old White Church, Pavé du Nord, Cimento, Dauphin ¤

¤ Volets-de-La-Creuse-profonde-et-pitorresque-quoi-que-pas-tant-que-ça!

Don de Soeurette patinés avec Smoke et Pavé du Nord ¤

¤ Pompon de porte "Côté table" et petit coeur cadeau : le tout chez "Campagne en ville" ¤

¤ Abat-jour linge ancien monogrammé gris "Baucis et Philémon" ¤

¤ Cotonnade toile de jouy grise "Eurodif" et drap ancien chiné ¤

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon alors... t'as fini ???
T
Mais la voilà cette jolie persienne! De tous petits bouts qui me laissent entrevoir une ambiance bien à mon goût!J'adore cette association smoke et pavés du nord,bravo pour la patine!<br /> Biz<br /> Annick
D
une sublime mosaïque comme je les aime !!!<br /> bizzzzzoé didine
C
De très jolies photos pour ces superbes réalisations. Les pots échantillons de chez Flamant sont vraiment très utiles. <br /> Bisous et belle soirée. Co
1
Tu me demandais du vert pas moche, il y en a sur mon blog, tu me donneras ton avis.<br /> Des bises et bonne fin de dimanche.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité