Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
18 mai 2010

Mais quelle heure est-il ..... ??????

Mon horloge ephémère ayant perdu ses aiguilles,

je ne vois plus le temps passer.

Pas de bidouillage, pas de peintulurage.

Juste des codes HTLM qui s'enchevêtrent

et auront bientôt raison de ma raison ..... !!!! ????

Le site de mon association est ma priorité en ce mois de Mai.

DSC05230

Alors à une prochaine fois ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tout va bien...en tout cas pour nous c'est bien l'heure des vacances qui arrive...Je te fais une grosse bise et je te dis à très bientôt. P.S: En attente des résultats du Bac Français ma Julie ne sera vraiment en vacances et détendue qu'à partir du 12 juillet!!!
G
Tu sais que nous sommes au mois de juillet??? tu reviens quand???<br /> Tu vas bien au moins???<br /> Bisous
K
Bonjour chez toi Nath. Parfois le temps est comme suspendu...Des impressions nous submergent, des occupations par lesquelles nos devons passer pour mieux revenir, et on prend alors des chemins de traverses....Je t'envoie des bisous,
I
Il est bientôt l'heure de revenir !<br /> Je t'embrasse ma chère Nathalie.
C
bon, on attendra du moment que c'est important pour toi. Courage!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité