Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
9 septembre 2010

L'élue

Il y a quelques mois, quand Biscotto s'en est allé rejoindre le paradis des chats après une fugue sans doute motivée par son esprit chevaleresque malgré sa castration, nous avions pris la décision de ne plus... jamais....  partager le quotidien d'une boule de poils, ou du moins pas avant très très longtemps.

Mais voilà

Un évènement imprévu et indépendant de ma volonté est survenu

J'ai été adoptée par un chat ......

D'habitude, c'était le contraire : nous choisissions un chaton de bonne famille, de préférence chez des copines qui nous prenaient par les sentiments ......

Hier, lors d'une séance de sport en plein air avec mon amie F. , au moment où nous nous y attendions le moins,  nous avons été littéralement harcelées par de grands miaulements désespérés. Sur nos talons, tantôt marchant, tantôt courant, un mini matou un peu sale, un peu mouillé .... pas trop à son avantage sauf .... qu'il était très tendre.

Pas de tatouage, pas de puce ..... enfin de puce d'identification électronique .... parceque pour ce qui est des autres puces, là, il y  avait de quoi faire !!!!

Bref, passons tous les détails, quoiqu'il en soit ....

Il est Là

Karl-otto, Winou, Oscar ..... on ne s'est pas encore décidé sur le nom ..... au cas où ses propriétaires viendraient à nous contacter pour le récupérer.... nous a tous pris par le bon côté ... celui du coeur qui se ramollit....

Présentation d'un Avant-Après

P1100068  P1100072

P1100070

C'est-"ty" pas mignon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !!!<br /> <br /> Et merci pour lui !!<br /> J'en sais qqchose; j'en ai beaucoup à la maison, une de mon plein gré, par choix, ....tous les autres par pure folie...par accès de tendresse, dans les 2 sens !!!<br /> Ah et puis ta déco de noêl de cette année est à tomber par terre !!<br /> J'en suis folle !!<br /> BRAVO<br /> <br /> Chris
L
Trop joli ce petit greffier!!!! Le relooking est impressionnant. Merci d'avoir donné ton cœur est ouvert ta porte à ce charmant jeune homme
A
Impossible de ne pas craquer effectivement ! <br /> Je découvre ton très joli blog grâce à Armelle.<br /> Je reviendrai... assurément !
P
impressionante métamorphose! il est tout adorable ce chaton!
C
Ravie de découvir ton joli blog.<br /> Il est vraiment trop mignon ce mimi... Bonne journée.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité