Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
24 septembre 2010

La Tomate en Lettres de goût

P1100108

 

 

 

 

 

 

 

C'est  la fin d'une belle saison riche en saveurs et avec elle quasi la fin des tomates.

 

Comptons encore sur quelques rayons de soleil propices au mûrissement des retardataires et avec elles, la possibilité de réaliser quelques recettes apprises un après-midi de juin au côté du réputé et très sympathique chef avignonais

 

Christian Etienne.

* * * * *

 

 

 

 

 

P1100060

 

 

 

 

 

Mais pour une fois, je ne vais pas vous les livrer et laisser le soin à un couple d'amis très chers de le faire :

 

Lui, la plume espiègle à la main,

Elle, derrière l'objectif ...

Lettres de Goût par Denis Hervier

Plus qu'un blog  .... C'est un monde à part où il faut prendre le temps de décoder chacun des messages pour saisir chacune des subtilités qui y sont glissées. L'auteur partage sa passion : le Vin et la Gastronomie.

Je ne peux que vous inviter à aller découvrir son article sur les Tomates ou le suivre sur " La route des Bretzel " ... entre autre

P1100109 P1100109 P1100109 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Devant ce billet aux belles gourmandises rouges , je fonds et je vais de ce pas , visiter ce lien...
L
Merci pour ce lien ,je vais le regarder de ce pas
A
La tomate dans tous ses états ... Merci de partager ces bonnes adresses.<br /> Passe un agréable week-end<br /> Bien cordialement<br /> Marie
C
le vin et la gastronomie figurant parmi mes préférences, je vais aller voir où tes pas t'ont menée.
E
Je vais y faire un tour de ce pas. <br /> Merci.<br /> <br /> Elvézia
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité