Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
16 octobre 2010

Belles matières à exploiter

Achats coup de coeur lors d'une exposition de Points de Croix dans un petit village du Berry où  Sylvie Castellano nous proposait ses tissus, ses boutons, ses rubans, ses tampons, ses fiches, ses créations..... et son sourire.

Comment ne pas craquer ....

rubansRubans_2rubans_3

C'est encore demain toute la journée

Blandine du blog " Blandine Brode " vous accueillera avec ses amies  de Trois p'tits points et Cie .

Leur exposition est magnifique ( et je pèse mes mots ).

A ne pas rater

Si vous êtes dans la région....(  Célestine c'est un endroit pour toi.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahlalalala je reviens de qq jours de vacances et forcément je feuillette mon livre de chevet (traduire mes blogs préfs!) et là bien sûr je vois ton billet où je tombe pour les rubans à pois..puis je vois que c'est chez Sylvie...et puis je lis ton clin d'oeil! Excellent! <br /> Bises.
P
Rien ne me laisse indifférente !!!<br /> Les rubans à pois et motifs étoilés me font craquer et ce lin ..... waouhhhhhhh.<br /> Belle journée.<br /> Bises *
S
Que de merveilles...
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Sur votre précédent blog j'ai pu apprécier le relooking de votre cheminée ! :<br /> <br /> Jusque là j’étais un peu beaucoup désespérée à cause de la mienne.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous refaisons tout le salon couleur taupe que j’ai bien dilué avec de l’ivoire. Donc la déco devrait ressembler un peu au style victorien avec des moulures.<br /> <br /> <br /> <br /> Problème est ma cheminée ; ma poutre est marron foncée et nous avons aussi des briques rouges et marron: aussi je voulais vous demander où avez-vous acheté votre poutre où peut-être l’avez-vous conçue et donc où avez-vous acheté les matériaux car la vôtre est magnifique tout en étant sobre.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie bien de votre aide par avance<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie.
T
de bien jolis achats pour de futures créas pleines de charme!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité