Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
19 octobre 2010

X X X

Je lui ai dit : " Aurais-tu quelques feuilles de Laurier à me passer, je n'en ai pas pour mon Bourguignon "

Laurier

Voyez plutôt... Une brassée de feuilles odorantes.

Sij'avais eu le courage d'Elvézia, j'en aurai fait une couronne .... mais je suis plutôt du genre laxiste en ce moment... alors, les déposer tout simplement dans un cache-pot en zinc fera mon affaire.

Le seul effort consenti répond à une envie d'aligner quelques petites croix....

Laurier_2Laurier_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout simplement magnifique et en plus je suppose que c'était bon...<br /> Douce nuit. Co
C
je decouvre votre blog... quel bonheur
R
c'est bien joli avec cette étiquette maison !!<br /> <br /> mo
P
C'est tout aussi joli comme ça !!!<br /> En couronne ou en pot, je n'avais pas pensé à mettre du laurier en déco.<br /> Après la pluie, je sors en couper quelques branches. Belle journée.<br /> Bises *
C
Le temps me manque pour réaliser une couronne mais l'envie est là... <br /> Le laurier est magnifiquement mis en scène, comme quoi la simplicité de temps en temps est un ravissement!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité