Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
26 octobre 2010

Le Jardin des Hespérides

La saison des cucurbitacées recommence et avec elle, la réapparition sur le marché des Pommes d'Or, ces petits fruits jaunes qui sont un régal et ne demandent que de la simplicité dans la préparation.

pomme_d_or

Et croyez-moi, cueillir ces pomme d'Or est bien l'un des douze travaux les moins fastidieux entrepris ces jours-ci....

HERACLES

paint_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connais pas cette 'pomme' mais si je trouve celle ci sur les étals du marché, je tente !<br /> Merci pour la recette.<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
1
Je ne connaissais pas , cela m'a l'air délicieux présenté ainsi ...<br /> Bises et bonne soirée<br /> Flo
O
je me ballade ( j'ai le temps les filles dorment) et je tombe sur ton blog mais quel bonheur un café à la main le calme dans la maison et me voilà partie a relire ton blog du debut <br /> tout est de finesse de beauté je suis sous le charme de ton interieur j'appercois des ornements sur les murs une maison bourgeoise j'ai failli en avoir une ......<br /> cest un pur bonheur allé hoopppp je m'inscris vite a ta neewsletters<br /> bisous<br /> sev
B
tu peux aussi les accompagner de mayo ou d'une vinaigrette avec beaucoup d'échalottes. Ou pour une "entrée+", après cuisson et découpage du chapeau, tu l'évide et mélange la chair avec mayo et crevette, c'est pas mal non plus (moi, c'est ce que je fais...). bises.
B
tu peux aussi les accompagner de mayo ou d'une vinaigrette avec beaucoup d'échalottes. Ou pour une "entrée+", après cuisson et découpage du chapeau, tu l'évide et mélange la chair avec mayo et crevette, c'est pas mal non plus (moi, c'est ce que je fais...). bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité