Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
14 décembre 2010

Le Noël des 3 Ours

Ours_2     OursSAM_2313

SAM_2314 SAM_2315 SAM_2317SAM_2321 SAM_2324 SAM_2325

Et si d'aventure, quelqu'un s'avisait à relever un défaut dans la couture de la chaussette de Papa Ours...

Grave erreur ....

Ne perdez jamais de vue que même dans les contes ....... 

Les Ours sont "mal-léchés".

 

Chaussettes réalisées dans de la Lugana naturel d'après un Patron Maison, cousues, tamponnées et décorées à l'Inspiration du moment en un temps record. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton sapin blanc est splendide ! Voilà une ambiance des plus réussie ! Je suis sous le charme
D
encore un très bon moment passé en ta compagnie, et tes bottes sont splendides. Nul doute qu'elles vont être bien remplies, même pour un ours mal léché !!!<br /> bon Noël à vous tous
P
Qu'elle belle histoire !<br /> Les chaussettes de la famille sont toutes jolies même celle qui à un petit défaut (il faut bien que le chef de famille se démarque !!!!)<br /> Belle soirée.<br /> Bises (glacées) *
E
Et bien moi je dis que papa ours avec tout ces poils sera bien aéré de la chaussette :-))<br /> Trop joli !<br /> Bises.<br /> <br /> Elvézia
C
C'est adorable et cette histoire de conte me fait même rèver ! En espérant que ces jolies chaussettes se remplissent de petites merveilles !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité