Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
29 décembre 2010

Dans le cuisine vêtue de rouge

SAM_2367

Dans La cuisine vêtue de rouge, on y trouve des coeurs et des rubans, des champignons et des lutins...

SAM_2373 SAM_2369 SAM_2372

Dans La cuisine vêtue de rouge, à l'heure du goûter, on y papotte, on y boit du thé ou du chocolat accompagné de petits gâteaux. On y coud de petits cadeaux...

Dans La cuisine vêtue de rouge, on y recueille les doutes, les certitudes, les confidences, les peines et les joies...

Dans La cuisine vêtue de rouge, on y joue les prolongations

SAM_2363 

Vous l'aurez compris, La cuisine vêtue de rouge , est le Coeur de la maison.

Et c'est  de  La cuisine vêtue de rouge , que je vous remercie de tous vos messages et que je vous souhaite un excellent et non moins gourmand réveillon de Saint-Sylvestre.

SAM_2371

 

* * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle jolie cuisine, j'adore aussi la petite guirlande de breloques qui habille la fenêtre ; et merci pour ta visite...Bises...Zélie
V
Très bonne année avec plein d'amour et une bonne santé. Bizzzzzz et douce aprem
A
que de belles images et bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeee
E
Que l'année 2011 te soit douce, lumineuse et heureuse.
S
On a bien envie de s'y glisser dans cette chaleureuse cuiisne. Belle et douce année pour toi et les tiens!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité