Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
23 janvier 2011

Sprint Knitting

_charpe_001

Qui dit Mieux ?

2 heures ( aiguilles en main ) pour réaliser cette ECHARPE en point mousse !!!   Avec tous ces volants ??? me direz-vous?

On monte 8 mailles sur des aiguilles N°8 et on tricote 8 mailles à l'endroit. Et on reprend l'ouvrage, et on triciote 8 mailles à l'endroit et ainsi de suite ( On dirait bien qu'il s'agit effectivement du point mousse ).

En fait, l'astuce réside dans la laine elle- même : KATIA TRIANA. C'est en fait un ruban déjà constitué de mailles déjà tricotées. ( Euh, je n'ai pas l'impression d'être très claire : cliquer donc ICI, ce sera meiux. ).

Le plus long  : défaire soigneusement le ruban au fur et à mesure.



1 Pelote - 2 Heures - 1 Echarpe de 1m20

_charpe_002

Existe en plusiers coloris.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime, j'adore,va falloir que j'essaye ça !!! hannnnnn je la trouve terrible !!!!!<br /> bon je continue ma visite...<br /> A bientôt
K
j'adore !! j'ai trouvé la laine sur le net en gris mais 5euros de frais de port pour une pelote ça fait mal ..<br /> j'espère que je la trouverais en magasin <br /> basgii<br /> kiki
J
joli résultat, une laine a essayer<br /> bonne journée
P
Voilà voilà avec quoi tu me faisais languir !!!!<br /> Je comprends mieux.<br /> J'ai déjà vu des écharpes réalisées avec cette laine et effectivement c'est bluffant.<br /> Plus qu'à m'y mettre quand mes encours seront terminés .... <br /> Belle journée et bon tricot.<br /> Bises *
C
1 pelote - 2 heures - 1 écharpe...ça me fait rêver!<br /> Pour moi ce serait plutôt 100 pelotes - 1 vie - 1 serpillière...<br /> Ben oui chacun son truc!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité