Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
31 mars 2011

Atelier photo

Une chine couture pour la dentelle et les épingles 

Des cadeaux précieux pour le ruban chiffré et le tissu fleuri

Un projet couture ?

Ah, ben, non !!!

Pas de projet couture

( En ce moment, c'est plutôt Atelier Peinture )

JUSTE

Une photo ... pour le plaisir de célébrer nos retrouvailles.

mercerie_chine

Mon fidèle Panasonic reprend du service...

 ( J'ai .... enfin .... récupéré le chargeur laissé à Agadir en décembre )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais que c'est Bô !!!!!<br /> Juste pour le plaisir des yeux, j'adore.<br /> Merci & belle soirée.<br /> Bises *
P
très belles ces photos bises françoise
G
c'est une bonne nouvelle et de bien jolies photos !
C
bonjour, <br /> <br /> je vous contacte après avoir vu votre relooking de cheminée d'il y a quelques années.<br /> Superbe réalisation! Bravo!<br /> j'ai bien compris le principe et ayant moi meme ce type de cheminée je suis très interessée.<br /> Vous avez parlé dans un commentaire la réalisation d'un même projet sur foyer ouvert, j'aimerai savoir si avec le temps et le fonctionnement de la cheminée, votre réalisation a tenu...<br /> je vous remercie de votre réponse<br /> longue vie a votre magnifique blog<br /> caroline
B
J'adore ce tissus!!! Pascale
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité