Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
12 mai 2011

Pièce par pièce...

P1110005

 Ce n'est pas parceque la fièvre acheteuse très contagieuse a disparu de la toile que j'ai renoncé à compléter ce petit service Sarreguemine tout simple que tout le monde (dont moi ) s'arrachait sur les brocantes et autres dépots vente à l'époque de sa gloire.

C'est donc au cours d'une petite visite chez Emmaüs en début de semaine, que j'ai trouvé cette soupière .... sans couvercle !!!

Sans couvercle ???

Cela aurait pu être ennuyeux .

Mais moi, je m'en fichais ...

Je recherchais un saladier !!!

 

P1110007Bon euh, oui, je sais...

Côté Salade de Tomates - Mozzarela Di Fuffala- Chantilly au Basilic

Va falloir attendre un petit peu !!!

Ma collégienne vient juste de s'occuper de ses plantations...

P1110005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'adore les soupières... sans couvercle !!!! C'est quand même SO chic une soupière re-convertie en saladier !<br /> <br /> Bises ***
C
Même pas besoin d'un couvercle pour étre superbe !<br /> Elle a , au moins ,de ses courbes ,les avantages pour devenir le plus joli des saladiers !
C
il me semble que c'est un légumier , la soupière est plus haute ....
A
ton "saladier" autant que les plantations de ta collégiennes sont bien sympas!!!<br /> Bonne soirée, Annie.
I
De toutes façons vu d'ici, c'est le saladier. La soupière a les anses qui laissent passer un jour et est plus haute. Tu peux comparer dans mes albums ("soupières" ou "sarreguemines").<br /> Bon a-m.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité