Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
20 juin 2011

Soldes façon Bac

DSCN1009DSCN1034DSCN1033DSCN1003

                                                                                              1.  Vérifier sa convocation

                                                                                              2.  Ne pas arriver en retard

                                                                                              3. Choisir son Sujet

P1110176

Et si vous n'avez pas reçu de convocation, essayez  de vous présenter de ma part....

L'examinatrice est très sympa, elle vous accordera certainement quelques points Bonus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dieu que c'est joli chez toi...
D
Je suis bonne pour la séance de rattrapage...vu que j'arrive trop tard! <br /> Quand je pense à nos petits qui planchent, quelles mères indignes sommes-nous!!
P
Ahhhhhhhhhhhhhhh trop chouette la salle d'examen !<br /> Je vais me remettre aux études, promis...<br /> Bon dimanche sous le soleil.<br /> Bises *
C
Pas trop de chance sur ce coup là, j'ai bien révisé et j'ai vu que c'était trop loin et arrivée en retard à une telle convocation , ça ne se fait pas !
N
Un grand MERCI ma Nath!<br /> Et merci a toutes celles et ceux qui feront le déplacement...<br /> <br /> Elvezia...fais attention au hors sujet... H au lieu de J...tu vas avoir un zéro pointé!...en attendant pointe ton nez rapido, je compte les H !...<br /> <br /> Célestine...tu y mets de la mauvaise volonté...hop, gare d'Austerlitz...et zou...2 heures plus tard, t'es avec nous!!...encore des efforts a fournir pour la mentionTB!<br /> <br /> <br /> Stephanie...tu es la bienvenue pour les épreuves de présentation...<br /> <br /> <br /> Bises a tous.<br /> Nadine.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité