Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
10 juillet 2011

Petits cadeaux pour Nala

Bientôt 7 mois que Nala et moi ne nous sommes vues. Ce dimanche a donc été l'occasion de lui préparer quelques petites bidouilles rien que pour elle.

Un petit casier chiffré pour commencer

P1110204    P1110205

Casier en bois blanc de chez Cultura peint en ***Tennis White*** et chiffré en ***Black Tie*** ( Peintures Flamant )

Initiales tranférées sur du Lin Blanc ancien et oeillet chromé pour étiquettes d'identification.

&

Petite Boite en bois tamponnée pour serviettes en papier

P1110206       P1110207

P1110208       P1110209

Boite trouvée pendant les Soldes chez "Campagne en Ville", Tampons "Alphabet Circus" déniché chez Cultura; Premier essai de collage de serviettes avec Décopatch et ultime serviette de la collection SIA 2010. ( Application du vernis -colle volontairement grossier afin d'obtenir cet aspect un peu distroy...)

P1110210

Tout prendra place dans quelques jours; L'occasion de pendre de nouvelles photos en situation...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand bricolage rime avec beauté !<br /> C'est joli comme tout, de quoi faire une heureuse.<br /> Je te souhaite un bel été & de bonnes vacances.<br /> A bientôt.<br /> Bises *
L
Canalblog vous a mis sur sa page d'accueil dans les blogs à suivre ... le verrez-vous ? C'est toujours furtif.<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites, bravo.
D
C'est splendide... tu feras une heureuse sans aucun doute !!! <br /> et moi j'aime beaucoup ton univers, je reviendrai...<br /> A tout bientôt,
C
Très jolies !
D
Tout me plaît! Les casiers me semblent parfaits pour bien des missions accueillantes, les étiquettes viennent parfaire l'ambiance avec une simplicité magnifique! Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité