Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
4 septembre 2011

Atelier Mercerie

Ludique,

telle sera qualifiée l'activité de ces derniers jours.

Du drap ancien blanc brodé en 1/1, des chutes de Cabbage&Roses ou de Yuwa, de la cotonnade fleurie ou rayée

pour réaliser quelques boutons.

1. Version Rouge

P1110791  P1110792

2. Version Rose " MB "

P1110793  P1110794

3. Version Rose " C G "

P1110795  P1110796

4. Version Bleue

P1110797  P1110798

Ces cartes feront partie des créations mises en vente au profit de l'association AFOUS à partir du 30 septembre.

Vous pouvez les retrouver ICI.

Allez, c'est pas tout ça mais je reprends l'aiguille pour vous présenter quelques boutons un peu plus Fun.

A suivre .......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si c'est encore possible, j'aimerais réserver la carte "boutons bleus"...<br /> amitiés,<br /> Clarélis
N
magnifique !!!! j'adore<br /> Biz<br /> Nyse
H
Je les prendrais bien tous aussi ! ☺
C
ses boutons sont superbes serait il possible de réserver et envoyer mon paiement pour la carte 33 ma grande a craquée bisous de bretagne cotemer
I
ils sont tous superbes !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité