Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
8 septembre 2011

Atelier Mercerie #2

Dans un esprit plus enfantin, deux séries de boutons achèvent cet atelier Mercerie

For Sweet Boy

P1110799  P1110803

For Sweet Girl

P1110801  P1110802

Il y aura beaucoup de couture par ici tout ce mois de septembre et bien peu d'autre chose...

( on se rattrapera ensuite côté déco ...)

Je crois que tout ce que j'ai comme temps va être accaparé par la vente au profit de l'association

Et oui, ces cartes seront aussi en vente au profit de l'association AFOUS, ICI.

Si je m'écoutais, j'en ferais plein d'autres...

( D'ailleurs, j'en ferai plein d'autres car les copines ont déjà louché sur les premières... )

Mais il me faut maintenant passer à l'atelier couture et aux D'Jeun's Connected.

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog, superbe.<br /> Les boutons sont vraiment très beaux.<br /> Bon weekend.<br /> Viviane
C
c'est magnifique!!!!<br /> merci de ton passage et bon we.
P
Rhoooooooooooooooooo !!!!!<br /> Elles sont très jolies aussi celles ci.<br /> Une chose est sûre, si je n'ai pas le temps d'attraper une série de boutons, je te passe commande. Tu peux donc continuer à broder !!!!<br /> Bon week end.<br /> Bises *
1
De bien jolies réalisations , minutieuses en plus , tout à l'image de ta grande générosité de coeur ...<br /> Bravo ...<br /> et doux week ( couturier encore ?)<br /> Flo
D
Que de merveilles! Quelque soit la version, le résultat est une belle promesse car très inspirateurs ces boutons! Bises<br /> P.S: la recette arrive !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité