Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
12 septembre 2011

THE d'jeun's Connected

Vous avez été nombreuses à m'adresser un mail quand je vous ai présenté ICI  la D'Jeun's Connected, THE pochette pour Jeune Maman Branchée et me demander si elle était en vente.

J'avais répondu que non puisque je ne suis ni artisan, ni auto-entrepreneur.

Cependant, aujourd'hui et en exclusivité mondiale, je peux vous annoncer qu'une D'jeun's Connected fera partie des articles mis en vente ole 30 septembre au profit de l'association AFOUS.

Vous pouvez la retrouver ICI avec d'autres créations superbes.

Et puis, si je vois qu'il y a plusieurs Connected Mothers intéressées, peut-être que, si on me le demande gentiment, j'en ferai une ou deux autres pour le 30.

 P1110818 P1110815

Là, je vais faire quelques petites étoiles à suspendre

... A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme je n'ai pas de chance ...je ne l'aurai pas par contre, je suis tjr partante pour un échange contre un sac de ton choix;o))))<br /> bisous<br /> nat
S
chouette! elle est trop belle!<br /> biz, Sophie à la campagne
P
Nul doute que nous serons nombreuses à nous CONNECTER pour la bonne cause !<br /> Très jolie cette pochette, j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises *
R
C'est ravissant ! joli talent !!
E
Très belle réalisation. Bonne petites croix :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité