Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
5 octobre 2011

Pause JDL post-vente

Plus d'une semaine que je l'ai acheté et n'ai pas encore eu  le temps de l'ouvrir.

Alors ce matin, je me suis poser et pauser....

P1110881

Je vous en fais profiter .... mais un tout petit peu hein......

parceque je ne voudrais pas avoir d'ennui avec les droit d'auteur, les droits de ceci et les droits de cela...

Surtout que, pour toutes celles qui habitent dans le Berry.... ou pas trop loin ....

Je voulais vous signaler que, désormais, on peut le trouver chez

Campagne en Ville

A Châteauroux

Aller, juste pour le plaisir des yeux ...

P1110877-1

P1110878-1P1110879-1

P1110874-1P1110873-1

 Perso, je retiens l'idée de la photo N°1 : les bobines de Lin sur un cintre de teinturier....

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Des idées toutes simples qui donnent le ton!<br /> Je prends note aussi dès la première idée.<br /> Merci pour ce petit avant goût!<br /> Annick
P
quand je le reçois je me jette dessus ! c'est un régal ce magazine bisous françoise
L
Et La pause, elle aussi, fait partie de la musique. Alors douce lecture !
U
Une jolie pause avec ce très beau magazine.<br /> Laure
S
Hello Nath<br /> Bon!!! j'ai fait la curieuse sur ton joli univers <br /> que j'aime beaucoup!!!!<br /> Tiens moi aussi j'ai un mec de 12 ans qui aime les étoiles et les rayures rouges (même cousin)<br /> Je reviendrais ici avec beaucoup de plaisir<br /> Bises Isa
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité