Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
9 novembre 2011

Le temps que dureront les roses

Des roses aux teintes surranées et juste ce qu'il faut d'eucalyptus et de naturel pour s'accorder à merveille aux petites boites offertes par Do'm curieuse

P1120005P1120001P1120002P1120006

Pour une ambiance éphémère sur le guéridon.

Merci à Dom's Curieuse et à Fabrice appelé aussi le " Couturier de la Fleur "

Si vous ne connaissez pas le Blog de Dom' , c'est un incontournable.

Si Fabrice accepte, je ferai un petit reportage sur sa boutique "Jardin d'Ombre" - Châteauroux

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout ce que j'aime dans un bouquet de fleurs !<br /> Vraiment superbe, il y a de quoi craquer (la boite est autant ravissante)<br /> Tu es encore dans la cuisine ???<br /> Belle soirée & à bientôt.<br /> Bises *
1
Oh ... du changement ... une jolie bannière , une nouvelle disposition des rubriques ...<br /> Ces roses aux teintes que j'affectionne vont à merveille avec les boites créées par la talentueuse Curieuse ...<br /> Belle journée <br /> Des bises<br /> Flo
K
Les couleurs de ce bouquet sont ravissantes comme la mise en scène d'ailleurs!
L
J'adore tes roses et quelle jolie bannière !<br /> Belle journée,<br /> Béatrice
H
Superbe avec ces feuilles d'eucalyptus
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité