Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
8 décembre 2011

Avent : 2nde semaine

La seconde bougie a été allumée et une jolie boule plate s'est rajoutée dans l'Aquarium de l'Avent

Sans titre 6gif

( Boule Campagne en Ville )

Et pour cette seconde semaine, Noel s'est installé dans le vestibule.

Sans titre 7

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 Sans titre 8

* * * * Shopping   * * * *  *

Photophores, Lettres"Noël", Etoiles en biscuit, Couronne et étoile naturelle ressortis des cartons de l'année passée.

Branches d'une haie creusoise coupées et blanchies en ... 2009  ( ça tient bien )

Petite maison-photophore offerte l'an passée par Ma Source préférée.

Etiquettes et mini-"toiles en zinc ' Un Esprit en plus", .

Et dans le Brûle-parfum un petit morceau de tartelette odorante " Home Sweet Home" de Yankee Candle, histoire de se mettre dans l'ambiance...

 ( Le tout Campagne en ville - Châteauroux )

 

pohmjof3

Sans titre 9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces décos de Noël sont magnifiques et tes photos aussi. Bonnes fêtes de fin d'année.
C
Noel est déjà en féte dans une ambiance féerique avec tellement de légèreté et de délicatesse !
N
Les articles de la boutique sont du plus bel effet dans ta jolie maison...tu les poètises...c'est beau ma Nath!<br /> ...néanmoins,les questions de Célestine nécessitent quelques éclaircissements:<br /> vouiii ma Célestine les boules sont rondes et plates...yes,I can!(viens me voir et tu verras!...)et pour Elvézia,il s'agit bien de gui...et non de Guy...ce n'est pas la lampe d'aladin...mais de simples boules de Noel!!!<br /> ...évidemment si je trouve un Guy au prochain salon Maison et Objet...je le lui ramène,tu penses!!!<br /> Bises les filles!
U
J'aime beaucoup ces petits rubans "messagés"...<br /> Une belle ambiance.<br /> Laure
I
Tout simplement superbe!! beaucoup de goût dans cette déco! <br /> Biz<br /> Isabelle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité