Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
2 février 2012

Alors ancien ou pas ancien ?

Amies brocanteuses, chineuses, dépoventeuses, emmaüsseuses ....

Une question:

 "A quoi reconnait-on qu'un objet est ancien ?"

Siphon 1

Pour tout vous dire, quand je chine, j'ai une grille d'évaluation très personnelle.

Tout ce qui est antérieur à mon âge est considéré comme ancien !!!!

"1964"

peut-on lire sur ce siphon chiné il y a quelque temps en compagnie de ma Source préférée.

Ah, ben ça pour sûr qu'il est ancien !!!!!

Siphon 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout à fait ce que je pensais !!!<br /> <br /> '1964' pas si vieux que ça, tu fais donc partie du club des QUADRAJEGERE ....<br /> <br /> Tu as peut être de la bouteille (hihihi) mais tu as encore de très bons yeux pour chiner (je t'embête)<br /> <br /> Bon week end bien au chaud (peut être un bon gâteau)<br /> <br /> Bises *
L
ancien ou pas il est superbe !<br /> <br /> bises
C
Joli siphon.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Delphine
S
Ancien, certes, mais tellement utile pour le plaisir de nos yeux !<br /> <br /> Bisous enneigés<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
S
peu importe le terme, de toutes les façons c'est une notion à géométrie variable. <br /> <br /> bravo pour ton blog, tes trouvailles, mais je suis particulièrement sensible à ton humour et à la qualité de ton écriture. <br /> <br /> bravo et continue de nous enchanter...<br /> <br /> senami meublesdeninon.canalblog.com
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité