Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
5 février 2012

Quand l'imaginaire s'en mêle ......

Qui n'a pas imaginé, quand il était petit,  allongé sur le sol, dans l'herbe ou dans le sable,  la forme d'un animal  extraordinaire ou d'un personnage dans les nuages.

Le plus drôle, c'était à plusieurs ....

"Là, là, regarde le dragon !!!!!" ..... " Où ?????? " ...... " Mais là  ! Son grand museau, ses ailes au dessus " ..... " Mais où, là ?????" ..... " Mais non, pas là !!!!! LA !"

" Ahhhh, là ! Mais non, ce n'est pas un dragon, c'est un  lapin, avec ses deux grandes oreilles  !!!!! ....

Evidemment puisqu'il avait fallu au second trois heures pour trouver de quel nuage parlait le premier, cela faisait un moment qu' au bon vouloir du vent, le dragon s'était petit à petit transformé  en  lapin !!!!!

En triant mes photos ce matin, comme pour les formes dans les nuages, je me suis surprise à imaginer des liens entre elles

LIEN de FORME

P1120462  P1120467

LIEN de COULEUR

P1120464  P1120472

LIEN de MATIERE

P1120463  P1120473

Et si vous ne voyez pas le même lien que moi,

Ne cherchez pas....

Ce ne peut être que le Vent ......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue au Club !!!!<br /> <br /> J'adore jouer avec les nuages, les enfants rigolent souvent et me disent que mon imagination est débordante ... La prochaine on jouera toutes les 2.<br /> <br /> Un billet comme j'Aime.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises *
C
Quel joli "puzzle"! C'est toujours agréable de venir faire une petite pause par ici...
K
telle la forme <br /> <br /> de la toiture<br /> <br /> la lampe du haut de sa droiture<br /> <br /> d'un lien de couleur et en douceur a pris forme<br /> <br /> légerté et volupté<br /> <br /> branchages et feuillages <br /> <br /> ont les bras longs pour se balancer<br /> <br /> chien assis <br /> <br /> de bois finement sculpté<br /> <br /> se plaît en voisin d'une corbeille <br /> <br /> tout aussi finement tressée<br /> <br /> un ensemble de fraîcheur qui nous tient en forme<br /> <br /> <br /> <br /> bonne après midi
K
Tous les liens sont beaux, matières, couleurs et formes sont d'autant de plaisirs pour les yeux que pour le coeur !
A
quelle poésie dans ce billet...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité