Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
17 mars 2012

Du Coeur et des mains pour AFOUS : saison 2

Que diriez-vous de construire un mur d'enceinte pour une petite école perdue au fin fond du sud marocain ?

Si vous avez des connaissances en maçonnerie et que vous maniez bien la truelle, merci de vous ranger dans la file de droite.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez me suivre dans la file de gauche et me rejoindre sur le blog

Banni-re Afous Blog

pour participer à la saison N° 2 qui se tiendra le

Vendredi 11 mai 2012 à partir de 20 heures.

D'AVANCE

MERCI

pour votre aide précieuse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> pour ne rien manquer j'suis inscrite à la news mais la vente ce fait le vendredi 11 mai car le samedi tombe un 12 <br /> <br /> bon dimanche bisous Isa
S
j'espère qu'elle aura plus de succès<br /> <br /> moi je vais surveiller la date de ventes<br /> <br /> bises Isa
N
Tu sais qu'une Portugaise ça s'y connaît en maçonnerie...à défaut de manier l'ordi...j'veux bien manier la truelle!!!<br /> <br /> Bises...
V
je reviens participer avec grand plaisir, j'ai fais le relais sur mon blog et vais regarder dans mes réserve des Galets Gris voir ce que je peux proposer !
A
Ma participation sera sous forme de créas à vendre , je suis prête à participer et essayer de faire un peu plus que la dernière fois !!!<br /> <br /> je suis partante , vou pouvez compter sur moi !!!<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité