Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où me mènent mes pas
5 avril 2012

Se jouer du temps

J'ai passé mon temps
A me dire
Qu'il fallait du temps
Pour grandir
Je n'ai pas vu le temps
A vrai dire
Passer en courant
Sans rien dire

Maintenant je crois qu'il est important
De mentir autant qu'a menti le temps.
Lui dire que c'est moi qui dis en feintant,
que même à 100 ans j'aurai toutes mes dents

Paroles de "Le Temps" - Extrait du CD " La pitoresque histoire de Pittocha - Les ogres de Barback.

Un CD que je recommande à toutes les mamans qui ont des enfants entre 4 et ??? ans

*  *  *

Ahhh, se jouer du temps comme il se joue de nous, en voilà un beau programme.

P1120771

Avec plusieurs petits pots testeurs de chez Flamant, une huile de protection pour bois exotique pigmentée d'un peu de  poudre grise, la table du patio a pris l'effet grisé souhaité.

P1120769   P1120773

Alors Monsieur le temps, c'est qui la plus forte ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir, je passe par hasard et j'adore, je ne vais pas être très originale mais j'étais prête à jeter ma table de jardin qui ne ressemble plus à rien, et en voyant ce que vous avez fait, j'ai très envie de faire pareil merci si vous pouviez me dire quelles sont les couleurs utilisées merci<br /> <br /> Patou
A
bonjour <br /> <br /> bravo pour ta jolie trouvaille de patine pourriez vous me donner votre recette<br /> <br /> merci
S
Joli patine Moi c'est l'hiver lorrain qui m'a permis de vieillir ma table en teck rapidement !
M
Voilà un bien joli billet<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Monique
P
c'est toi la plus forte! et l'effet est superbe bises françoise
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité